Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 septembre 2005

Google

Je suis une grande Fan de Google, Google c'est mon ami.
Après m'être inscrite a Google, j'ai un joli compte qui me permet d'avoir des mails (GMail) et d'utiliser Google Talk (Messagerie instantanée).

Aujourd'hui, je viens de découvrir que nous pouvions rechercher seulement sur les blogs grâce à la recherche de Blogs.

Et toujours plus de fonctionnalités, ici.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne conais pas toutes ces fonctionnalités mais j'aime bien google pour les recherches, c'est le plus efficace. je vais de ce pas décuvrir tout ça.<br /> Pour le Plaid, c'est un DMC acheté dans la mercerie du coin. Pour une fois qu'il y avait autre chose que des accéssoires en aida :-) Le lin reste quand même plus rafiné.<br /> Biz
Répondre
N
Merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil mot !<br /> Je confirme, gmail ey google talk sont supers !
Répondre
F
moi aussi j'utilise beaucoup google..... Je vais voir cela de ce pas.<br /> Bonne journée.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité