Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 septembre 2005

Le week end arrive

Hum !!!
Je sens l'odeur du week end qui approche doucement me promettant des heures de repos et de loisirs...
Hum ! je renifle déjà les nouvelles idées de loisirs créatifs qui vont occuper les heures de ce week end.
Hum ! je sens déjà la bonne odeur des draps propres où je vais me laisser glisser pour dormir des heures.
Hum ! je vois déjà les séries que je vais regarder en faisant mes petites croix...
Hum ! je sens déjà sous les doigts le tissu, les fils et l'aiguille s'entrelaçant pour former une nouvelle réalisation.
Hum ! je sens déjà l'odeur des petits plats dont je vais prendre le temps de confectionner.
Hum ! j'entends déjà les petites touches de mon ordi qui me permettra de surfer sur le net et d'écrire des posts sur ce blog.
Hum ! je vois déjà la mer au loin qui change de couleur selon l'heure de la journée.
Hum ! J'entends déjà la douce voix de CheriDamour profitant de ces journées à coté de moi.

Dans ma tête, je suis déjà en week end !
La semaine a été longue et je suis contente que ce soit le dernier jour.
De plus depuis hier le travail semble retourner à la normale, et maintenant j'écris des jolies documentations sur le travail des derniers mois...
Espérons que ça va continuer.

Bonne fin de semaine à tous !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour petit lutin,<br /> je te souhaite de passer un très bon week end, hummmmm<br /> bizzzzz
Répondre
A
Profite bien de ton week end... Moi je suis heureuse tout les vendredi... <br /> A bientôt <br /> Audrey
Répondre
B
Bon WE et à lundi
Répondre
P
Bon week-end, moi je vais au parc Asterix demain avec ma fille et mon mari.
Répondre
F
ce week-end qui arrive..... auras tu assez de temps pour faire tout cela, je te le souhaite..... VIVE LE WEEK-END....<br /> Bon repos à toi...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité