Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 septembre 2005

L'île

Hier, nous avons pu aller au cinéma, enfin, déjà que nous avions raté quelques films que nous voulions voir.
theislandDonc nous sommes allés à notre séance préférée, voir "The island".
J'ai beaucoup aimé, c'était vraiment très bien. Un bon film bien divertissant et plus que cela...

Lincoln Six-Echo et sa camarade Jordan Two-Delta sont les rescapés d'une contamination presque totale de la planète. Bien à l'abri dans leur super immeuble à la pointe de la technologie, ils vivent des jours paisibles où tout est surveillés, de leur taux de cholestérol à leur rêve, en passant par la proximité avec les autres membres du sexe opposé. Leur seul but dans la vie est d'être tiré au sort pour rejoindre une île paradisiaque non contaminée.theisland2
Mais Lincoln rêve d'autre chose, d'avoir un vrai but dans la vie et se pose trop de questions, un jour lors d'une de ses escapades, il découvre une vérité bien différente de celle qu'il entend depuis trois ans.

Bon, moi j'aime ce genre de film, beau, avec une histoire sympa qui fait un peu réfléchir, avec des explosions, des courses de voiture, des personnages sympas, des confrontations etc...
Personnellement, je te le conseille si tu aimes ce genre de film, et pour une fois, tout n'a pas été montré dans la bande annonce et le film laisse bien des surprises.

Enfin voila !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai bien aimé ce film aussi, malgré quelques petites choses un peu désagréables (ca devient une habitude de mettre autant de publicité dans un film).<br /> Par contre, je conseillerais de ne rien lire dessus, ni meme de regarder la bande annonce avant d'aller le voir. C'est comme ça que je l'ai vu, et je pense qu'on apprécie mieux.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité