Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 octobre 2005

Joyeux noel !

Quoi ? Encore ?
Et oui, j'ai encore une fois fini "Joyeux Noël", comme tu peux le voir.

img_5155_bis

Et oui il a été finitionné, Donc un petit ourlet tout autour, quelques franges et le tour est joué.
Cela m'a pris tout de même mon dimanche et j'ai fini ce midi.

Ce matin, ce fut plutôt repassage et aquagym. Maintenant, je suis crevée. Mais pour me remettre de tout cela, j'ai fait un petit gâteau à la rhubarbe, vu sur le blog des p'tites poulettes. Ce blog fourmille d'idées originales de recettes de cuisine.

Bon, il faut que je termine mon cadeau pour l'échange d'halloween.

Ah Valentine ! il est superbe ton jardin anglais ! Toi qui me lis, va le voir. Il est trop beau. C'est ici.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Lutine pour tes précieux conseils concernant mon calendrier de l'avent ... je vais les suivre, enfin, essayer, parce que je ne suis pas très bonne couturière ! Le tien est vraiment très réussi. BRAVO !
Répondre
F
présenté ainsi.... Bravo pour tes finitions.
Répondre
V
2 Jours sans nouvelles de Lutine : J'suis en manque.<br /> <br /> Valentine<br /> <br /> PS : Bisous Lutine, Bisous Oma, Bisous Opa, Bisous Djorje (j'ai oublié personne ?)
Répondre
B
Finitions trés réussit!
Répondre
S
ce tableau pour noel j'adore <br /> <br /> sylvie
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité