Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 octobre 2005

Première carte

Coucou,
je viens aux nouvelles !

img_5231Donc, hier nous sommes allés nous promener au Parc Phoenix.
Nous avons vu des jolies fleurs, des orchidées, des bananes, des iguanes, des crocodiles, des araignées, des insectes, des poissons, des chouettes, des oiseaux, des pélicans et pleins de canards.
C'était très sympa.
Nous avons passés un bon après-midi.

Sinon, j'ai fini ma surprise d'Halloween pour l'échange, elle va partir dans quelques jours. Tu verras la photo quand la personne l'aura reçue.

Et pour commencer une nouvelle chose, je me suis mise à la confection de cartes. Et voici ma première, qui est de saison :

img_5241_bis

Je suis assez contente pour un premier essai. Mais je me suis vite rendu compte qu'un bon matériel est indispensable et ça coute super cher. Donc, je vais investir petit à petit.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hum!Super mignonne cette carte...pour un premier essai c'est un coup de Maître!!!
Répondre
B
Bel essai!<br /> Es ce toi qui a confectionné les feuilles?<br /> Biz
Répondre
V
C'est marrant l'effet de relief au centre, la feuille rose me fait l'effet d'être de la pâte d'amande percée pour laisser voir les feuilles, et glands.<br /> <br /> C'est des sticker que tu colles ?<br /> <br /> Valentine<br /> PS : Inutile de dire que c'est superbe, ca l'est toujours.
Répondre
F
ta carte, qu'es ce que c'est joli.... tu es très douée dit donc....<br /> Tu as acheté un kit... dit moi toutttttttttt<br /> Bravoooooo
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité