Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 octobre 2005

Gros sur le coeur

Ca y est ma surprise d'halloween est partie.
Je peux te dire que ca m'a fait du mal de la laisser comme ca à des inconnnus.
Alors gentils facteurs et factrices, je vous confie un tresor, prenez en bien soin. Faites lui traverser la France !

Et toi, personne qui doit recevoir ce tout petit présent, previens moi quand tu l'auras recu !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et vivement que l'on puisse admirer ton oeuvre.
Répondre
P
J'espère que lorsque la personne en question le recevra, tu nous metteras un petit post pour nous faire découvrir ce présent d'Halloween. Bisous.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité