Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 octobre 2005

J'aime - J'aime pas

La tradition blodesque fait que des sondages ou autres questionnaires fassent le tour des blogs.
Et aujourd'hui, le fameux J'aime-J'aime pas.

Je vais prendre le temps de la réflexion car ce n'est pas un questionnaire au hasard. C'est very important, sehr wichtig.

  • J'aime ChériDAmour, qui illumine ma vie.
  • J'aime manger, matin, midi, soir et tout particulièrement les desserts. J'aime quand CheriDamour me fait de bons petits plats, comme hier soir.
  • J'aime les loisirs créatifs, mes 10 doigts ont le devoir d'être toujours occupés, bien sur j'aime la broderie, mais aussi tout le reste, mais pour l'instant la broderie prend une grande place, et le reste des mes autres passions sont un peu laissés de coté.
  • J'aime voir le soleil se lever le matin sur la mer. (Ah j'en ai de la chance)
  • J'aime les gens, les personnes, peut être trop car j'ai une grande tendance à avoir confiance en tout le monde.
  • J'aime les films américains à gros budget, avec plein d'explosion et les séries américaines aussi. ( I'll be there for you...)
  • J'aime découvrir, apprendre, me former, aller à l'ecole, voyager, rencontrer de nouvelles personnes...
  • J'aime lire tout genre de livres de Camus à Molière en passant par Werber, j'aime aussi les BDs et les mangas.

Et aussi ...

  • Je n'aime pas ne rien faire, je ne peux pas, je dois etre toujours occupée.
  • Je n'aime pas me lever tard, j'ai l'impression que la journée est gachée.
  • Je n'aime pas être seule, une sorte de solituphobie.
  • Je n'aime pas les moustiques, ça pique et je gonfle, par contre je n'ai rien contre les araignées.
  • Je n'aime pas quand le soleil se couche tôt et se lève tard.
  • Je n'aime pas conduire, mais j'aime beaucoup ma voiture.
  • Je n 'aime pas les films français, par contre j'aime beaucoup le théatre français.
  • Je n'aime pas avoir froid, c'est pour cela que je suis en pull été comme hiver.

Voila, 8 j'aime et 8 je n'aime pas, je ne sais pas s'ils me caractérisent le mieux, mais ce sont ceux qui sont venus spontanément.
Peut etre que ca t'aidera mieux à me connaitre.

Et toi alors ? Qu'aimes-tu ? Que n'aimes-tu pas ?

Bonne journée à tous et toutes
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi, j'ai fait le mien !!<br /> <br /> T'as pas dit que t'aimais jouer, mais que t'aimais pas jouer avec des gens qui griffent pour gagner.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité