Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 octobre 2005

Pas de broderie en ce moment...

La voiture de CheriDamour est cassée depuis lundi soir. J'ai du aller le chercher au boulot pour ensuite courir pour mon cours d'aquagym.
En ce moment, il court à gauche et à droite pour passer des entretiens d'embauche et donc il a besoin de ma voiture.
Et donc je dois l'attendre le soir pour qu'il me ramène du boulot.
Et donc je rentre bien plus tard que d'habitude, une fois que le soleil est couché et donc j'ai plus du tout envie de broder.
Le pire est qu'il a décidé de réparer la voiture lui-même, combien de temps cela va t il prendre ? Surtout qu'il n'a jamais le temps.

Et donc, je vais te montrer ceci :

00105_bis

Il s'agit d'un petit kit de mon enfance, j'ai du le faire en sixième. Et comme tu peux le voir il est bien abimé. En effet, il a bien vécu car Oma me l'avait cousu sur un Jean, que je mettais presque tout le temps.

Je vois en regardant de près que les croix ne sont pas bien jolies et pas très régulières, mais j'ai beaucoup aimé porter ce jean rapiécé.

Bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton papillon, c'est un machaon je crois. Pourrais-tu me dire à quel âge as-tu commencé le point compté (environ!) ;-) A très bientôt!
Répondre
J
Il est sympa ce petit papillon! Mais tu parles de Oma, es-tu d'origine allemande?
Répondre
V
Elle a bien survécue au traitement.
Répondre
F
c'est bien ennuyeux cette panne de voiture, surtout quant on chercher un boulot en plus.... tout s'arrange mais patience patience.<br /> Pour ton papillon, petit souvenir d'enfance. Que vas tu en faire maintenant ?Racontes nous petit lutin
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité