Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 octobre 2005

Je suis curieuse

Edit du 14 Octobre : Vous etes timides ?

Sur deux blogs de brodeuses, j'ai vu ce petit questionnaire pour que toi tu puisses me dire qui tu es :)

  • Qui es tu, toi qui vient me rendre visite ?
  • Comment m'as-tu connue ?
  • A quelle fréquence viens tu me rendre visite ?
  • Et qu'apprécies-tu dans mes articles ?
  • De quel pays viens tu ?
  • Es tu une brodeuse ?

Si tu as envie de me dire  plus de choses tu peux aussi.
Je me demande si des personnes non francophone viennent sur mon blog.

Attention tentative d'anglais :

  • Who are you ?
  • How many time do you read my blog ?
  • Where do you come from ?
  • Are you a stitcher ?

Ben voila, on ne se moque pas de mon anglais, un peu pauvre...

Bon week end à tous et toutes !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> suis arrivée par lien atelier imaginaire de bé!<br /> suis brodeuse aussi<br /> aime beaucoup ton site et ton blog;c'est plein de fraîcheur!<br /> je viens plus ou moins un jour par semaine<br /> j' habite la belgique (namur)<br /> bisous ,a bientôt.....<br /> dominou
Répondre
T
* Qui es tu, toi qui vient me rendre visite ?<br /> Moi ancien binôme de toi !<br /> <br /> * Comment m'as-tu connue ?<br /> Connue pour de vrai, un été, entre une 1ère et une 2ème année. Dans un local d'association à 3 lettres, tu semblais bien bavarde, nous avons discuté un peu, puis un peu plus, puis travaillé ensemble. T'étais là de toute façon, tu te souviens !<br /> <br /> * A quelle fréquence viens tu me rendre visite ?<br /> Une fois par jour, mais des fois j'oublie :p.<br /> <br /> * Et qu'apprécies-tu dans mes articles ?<br /> De retrouver la Lutine que je connais, par ton style, tes loisirs. Et de temps en temps je suis inspiré, et je mets un petit commentaire.<br /> <br /> * De quel pays viens tu ?<br /> France ! Tu prends la Loire et la Seine, à l'endroit où elles sont le plus proche, tu prends le milieu, et c'est mon pays !<br /> <br /> * Es tu une brodeuse ?<br /> Pas du tout ! Et pas un brodeur non plus remarque. C'est pas qu'j'aime pas hein, mais je préfère ne pas "salir" le monde de la broderie avec mon côté artistique plutot... euh... très personnel... ouai on va dire ça :)
Répondre
H
Je viens de découvrir ton site grâce à un point c'est tout.<br /> Je m'apelle Hortense et je viens de créer mon propre Blog sur le tricot et la broderie .Aprés de nombreuse années à surfer ,j'ai fait le grands pas . J'aime beaucoup ton blog , car j'y retrouve un dynmisme, du gout (le même que le mien)une envie de faire toujours ...pas de temps à perdre etc ....Je te comprends .Pourquoi je l'aime bien ?????une affinitée qui ne s'explique pas . A +
Répondre
N
c'est ce que je ferai dorénavant :-)
Répondre
L
Et non c'est la faute a Canalblog, je ne vois meme pas les commentaires qui n'apparaissent pas<br /> Mechant Canalblog !<br /> Le seul truc est de verifier une fois le commentaire validé qu'il s'affiche bien et peut etre avant de le copier dans un fichier Texte.<br /> En tout cas je ne connais pas de solution miracle<br /> Et je suis triste de ne pas aovir vu ces commentaires qui n'ont pas ete valide.<br /> A bientot<br /> Lutine
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité