Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 octobre 2005

Vaisselier

Coucou, un petit moment que j'ai pas donné des mes nouvelles (une journée en fait).
Mais je continue de bredouiller.

Aujourd'hui, je voulais te montrer un des mes meubles, j'y tiens beaucoup car il appartenait à mon arrière-grand-mère et mon grand-père l'a restauré.
Une histoire de famille.

img_5286_bisDonc, dessus tu peux voir :
  - une bougie,
  - ma petite maison brodée en 3D,
  - un photophore citrouille,
  - un cactus, cadeau de Valentine,
  - un coeur Patchwork,
  - une petite cruche bleue que j'ai fait moi même lorsque je prenais des cours de poterie,
  - une bouteille contenant du sable du Sahara,
  - le cadre aux trois pensées,
  - un service à thé tunisien,
  - un vase contenant des boutures,
  - un sou de plat,

En haut à droite, il y a une petite peinture.

Voilà, un petit peu de moi.
Demain, je te montrerai une autre partie de ma petite maison.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
OUAH, il est superbe !!!<br /> (ouaip, j'suis rentrée)<br /> <br /> Bisous<br /> Valentine
Répondre
B
Ce vessaillier est magnifique, c'est vraiment génial de voir un petit bout de ton intérieur surtout que ce meuble là, il a une histoire...<br /> Est ce que, lorque l'on ouvre les porte, on découvre tes trésors de brodeuse?<br /> Bizzzz et merci de ton petit mot et de cette charmante réponse...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité