Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 octobre 2005

Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu !

Ce matin, je brodais tranquillement sur mon canapé, regardant une série... , quand tout un coup quelqu'un sonne.
Je décroche l'interphone et à l'autre bout : "Bonjour, j'ai un petit colis pour vous qui ne rentre pas dans la boite aux lettres. Je le laisse en bas."
Aussitôt, je cours, je vole, je prends l'ascenseur et je vais direction ma boite aux lettres. En effet, il y a une enveloppe qui ne peut pas rentrer dans la boite et une carte postale.
Et donc je l'ouvre et je trouve dedans un gros bonbon :

img_5297_bis

J'ouvre le bonbon et dedans une adorable boite :

img_5303_bis

Merci c'est trop mignon ! Très joli, cela valait le coup d'attendre ! Bravo !
Merci MariePdx !
Allez faire un petit tour sur son blog, pour voir les autres cadeaux qu'elle a fait pour ses autres rondes !

Sinon la carte postale a été envoyé par Valentine, Merci Valentine !

Lutine, partie admirer sa petite boite.
PS : ca m'a vraiment donné envie de faire d'autres échanges ! Et de faire des boites !
PS2 : Que vais je mettre dans cette boite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super mignon cette boîte.
Répondre
B
Trés joli la petite boite et l'emballage trés original!
Répondre
M
très mimi et dans le ton de cette fin de mois !
Répondre
F
et en plus coloré......sympa....Bravo à la brodeuse et merci de nous l'avoir fait partagé en photo.<br /> A bientôt
Répondre
V
Tout le plaisir est pour moi !<br /> <br /> Alors c'est une petite boite ? Elle est profonde comment ?<br /> <br /> Bisous<br /> Valentine
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité