Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 octobre 2005

Ce matin,

c'était pas évident, déjà que le matin, c'est pas évident en soi, car il faut se lever, trouver ses chaussons dans le noir, chercher la poignée de porte dans le noir, trouver un interrupteur dans le noir. Le tout en se faisant des bleus.

Mais ce matin, c'était pire.
En effet, je me réveille et je regarde l'heure : 3 h 45. Cool, je peux redormir au moins 3 heures. Tout un coup je remarque que l'heure clignote. Tiens c'est bizarre. Alors je vais chercher le téléphone portable. Il est 7 h 15. Mince, je suis en retard.
Je règle le réveil, et je le remets à sonner 10 minutes plus tard, moi je suis pas bien réveillée.
Je me lève et va à mes occupations habituelles et je suis prête à aller bosser...

Je sors et j'essaie d'allumer la lumière du couloir. Zut ! ils ont pas remis l'électricité de la partie commune de l'immeuble. Je tente l'ascenseur. Zut ! Marche pas.
Je fouille dans la maison pour chercher une lampe électrique. Et je descend dans le noir éclairée de ma petite lampe, style film d'horreur.
Et là ! La grille de notre immeuble ne s'ouvre plus. Ben oui ! elle marche aussi à l'électricité. Quelle idée aussi.

Donc je remonte et surfe un peu sur le net, en attendant que la porte s'ouvre.
Et me voici au boulot, pas réveillée et avec aucune envie de bosser.

Sinon, nous partons pour un grand week end de 4 jours sur la cote d'azur. Nous allons près de Nice, visiter Eze, le cap Ferrat et sûrement d'autres choses.

Bon week end
Lutine
PS : j'ai réussi à aller à l 'aquagym et il nous a fait bien bosser.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de m apercevoir que tu as mis mon blog en valeur ...comme c gentil ( alors c grace a toi que mes visites augmentent ? )<br /> c marrant les blog partout ou je vais je vois que tu es passé et guiguite aussi c ca la blogosphere ; un petit monde ouvert mais un pti monde qd meme ou les plus sympas se croisent a travers leurs mots gentils .<br /> et je suis bien contente de vous '' connaitre "" toutes !
Répondre
F
ça continu, c'est la loi des séries disent certain..... bon y a plus qu'à te souhaiter un excellent week-end.....
Répondre
E
Et bien... t'as commencé la journée en beauté ! <br /> Heureusement qu'il y a le week-end qui arrive pour remonter le moral ! <br /> Sinon, si tu as 5 minutes, vas faire un ti tour sur ce blog, ça pourrait peut être t'intéresser : http://brimborion.canalblog.com/<br /> @ bientôt et bon week-end !!! ;)
Répondre
B
Y'a des matin comme ça ou vaudrait mieux rester au lit!<br /> J'espére que tu nous ferra partager un peu ton WE avec quelques photos, je ne connait pas du tout cette région.<br /> Bon WE
Répondre
V
Ma pauvre.<br /> Passes un bon week-end, j'espère que la météo sera avec vous.<br /> <br /> Bise<br /> Valentine
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité