Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 novembre 2005

Achats de Noël

Hier, je n'ai pas posté car je suis allée faire mes premiers achats de Noël. Oui ! je suis comme ça moi, je prends une demi journée pour faire mes achats, un mois et demi avant Noël.
J'ai acheté donc quelques cadeaux pour mes proches et aussi quelques cadeaux pour moi.
Ne me laisse plus entrer dans un "Loisirs et Création", car je débloque à chaque fois...
Ahh ! je deviens folle dans ce magasin.

Donc voici les petits achats que je me suis offerts :

img_5493

Donc, il y a deux feuilles rouges et vertes, une machine à embosser, un cutter, des tampons, de l'encre, un cutter spécial, des feuilles decopatch... Enfin le nécessaire pour faire de Noël, mais où vais je ranger tout cela ?
Bon comme on dit chez nous, il y a plus qu'a :)
Par contre je cherche le magasin du "temps" car d'ici Noël, je crains de ne pas pouvoir tout faire !Bon si je vais y arrvier, je pense.

Sinon j'en ai profité pour aller dans la jolie mercerie : "Mille Points". C'était très joli mais comme je suis très sage, je n'ai rien acheté.
Sinon je suis passe aux tissus des ursules pour acheter du fil noir. Et c'est le drame, tu te rends pas compte je crois.
J'arrive a 18 h 45 et le magasin est ferme alors qu'il ferme officiellement à 19 h 30.
Tu te rends compte. Et comment ma vie va continuer sans fil noir ?
Ça va que j'ai retrouvé au fin fond d'un tiroir. Ouf ! Manou, ça demande beaucoup de fil noir ta broderie !

Maintenant c'est Noa qui est la plus proche de la solution de la petite énigme.

Blue Turtle : tu es bien curieuse, je vais vers Troyes pour l'anniversaire de la grand mère de CheriDamour.

A Lundi !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de voir tout tes chefs d'oeuvres.....mais oui tu auras le temps...ne stress pas....
Répondre
P
Que c'est joli tout cela, je suis impatiente de voir ce que tu vas faire avec ton matériel à embossing, j'ai toujours pas compris comment cela marchait!
Répondre
B
Bien joli tous tes achats!<br /> Oui, je suis curieuse mais j'ai cru que tu partait en vacances sans nous l'avoir dit: qu'aurions nous fait sans toi :-)<br /> gros bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité