Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 novembre 2005

Une patate chaude, une patate au four.

Patou m'a passé, il y a quelques jours, une patate chaude, comme dirait Valentine.
Et donc après beaucoup de réflexion et de trucs et de machins dans ma petite tête vide, j'ai décide de répondre à ce questionnaire :

5 CHOSES QUE J'AIMERAI FAIRE AVANT DE MOURIR

- avoir une maison, avec un grand jardin, un atelier d'art où je pourrais peindre, broder sans jamais rien ranger et une énorme bibliothèque,
- parcourir le monde et visiter ses moindres recoins,
- avoir le temps de faire tout ce que j'ai envie en loisirs créatif, broderie, peinture et autre...
- savoir vraiment nager et donc ne plus appréhender l'eau,
- avoir une cinquième idée ?

5 CHOSES  QUE JE SAIS FAIRE :
- tout ce qui est sucré : biscuits, tartes, dessert, pâtisserie...
- faire 10 ans de moins, voir 15 ans
- parler, discuter, blablater, raconter, causer,
- broder, crocheter, coudre, manger, respirer, lire, regarder la télé, peindre, dessiner, dormir, faire des bisous, taper sur clavier, coder, enfin des tas de trucs ...
- rester dans une maison avec des araignées

5 CHOSES QUE JE NE SAIS PAS FAIRE :
- attendre, ne rien faire, être passive.
- saler, poivrer
- rester concentrée plus de 5 minutes
- toucher mes pieds avec mes mains
- faire les magasins comme une vraie nana

5 CHOSES QUI M'ATTIRENT CHEZ LE SEXE OPPOSE :
- la patience, le calme,
- la gentillesse,
- l'humour,
- l'intelligence,
- être sur la même longueur d'onde

5 CHOSES QUE JE DIS LE PLUS SOUVENT :
- "J'ai faim"
- "Atchoum", j'éternue tout le temps, suivi souvent de "t'as pas un kleenex ?"
- "Dis, Dis"
- "Arf", "Pfft"
- "sinon"

5 PERSONNALITÉS QUI ME PLAISENT :
- Marie curie
- Albert Einstein
- Albert Camus
- Tom cruise, Johnny Depp, Brad Pitt et Bruce Willis
- Le passe muraille

5 PERSONNES QUE J'AIMERAI VOIR RÉPONDRE A CES QUESTIONS :
- Msk pour l'avoir puni de faire un blog,
- Gaby, sinon il va encore dire que je pense pas à lui,
- Blue Turtle
- Manou
- l'homme invisible

J'ai pas trouvé cela facile.
A bientôt
Lutine
PS :

  • un nouveau questionnaire sur  mon site perso !
  • Blue Turtle a encore gagné au jeu : "trouvez donc ce que je brode !"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah c'est donc ça la patate chaude... Bon ben je ferai ça, mais une fois devenu Toulousain !
Répondre
B
salut <br /> tu es une nana au top,<br /> c'est vrai que ces petites questions apprennent à mieux connaitre copines du net;<br /> bises ne change pas,<br /> ps: tu ne rale jamais...???????<br /> béa
Répondre
B
Bon ben, j'mis colle aussi ;-)<br /> Biz
Répondre
M
Très bien mademoiselle Lutine, je vais répondre à ces sept questions sur mon blog...
Répondre
P
Merci d'avoir jouer le jeu, on te connaît encore mieux maintenant. Bisous.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité