Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 novembre 2005

Mon coin loisir creatif

img_55431 Comme promis, je vais détailler mes trésors.
On commence en haut à gauche, sur le mur :
- un tableau : un pastel que j'ai fait au collège, mon tableau préféré.
- un 3D

Sur l'étagère :
- un tigrou, il est à CheriDamour
- un grumly, emblème de notre école
- des roses bleues en bois
- un noeud souvenir du Mariage de Gaggou et Champimignonne (C'est Champimignonne et moi qui les avions fait).
- un grumly panda
- un éléphant vert
- calimero

Sur le bureau, sur la boite aux 5 tiroirs :
- pot de fleur, décoré par Champimignonne, rempli de ciseaux bizarres,
- deux minis vases, que je vais sûrement decorés.
- une corbeille en osier qui contient des marrons (le fruit).
- un pot en bois contenant tout le matériel pour la 3D.

Sur le bureau entre les deux boites :
- un pot de yaourt contenant pinceaux et couteaux (à peindre).
- une petite boite avec des graines de bonzai.
- un bougeoir cassé.
- un pot à crayons vide que j'ai fait lors de mes cours de poterie (Je pense faire un jour un post sur mes cours de poterie).
- un truc de scotch

Sur la boite de droite :
- un pot de yaourt en verre peint, avec dedans un faux cactus (merci Valentine).
- une cruche en verre à décorer avec des baguettes chinoises dedans.
- le camion de pompier.
- un pot fait avec la technique raku (C'est aussi moi qui l'ai fait).
- deux petits machins en plâtre, l'un peint par ma soeur et l'autre atteint d'être peint.
- quelques babioles

En dessous :
- la corbeille de linge à repasser, cachée comme dit BlueTurtle pour que je ne vois pas le travail a faire. Mais ce week end je ne vais pas y louper.
- une toile
-  une grosse pochette contenant tous mes dessins peinture
- une petite pochette contenant de nombreux modèles.
- des pochettes canson
- deux albums qui attendent leurs photos
- un fer a repasser,
- un carton que je n'ai pas défait depuis mon dernier déménagement
- des posters,
- une machine à coudre.

Et ben, qu'est ce que je parle,
Et je n'ai dit que l'extérieur du bureau... Et l'intérieur...
Ben ça sera pour une autre fois.

Lutine, qui adore les énumérations

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour la corbeille à linge, je m'en occupe ...
Répondre
B
Je l'savais!<br /> Es tu venu à bout de cette fichue corbeille?
Répondre
A
ça s'appelle du bon travail ce petit rangement!<br /> et montre vite tes ouvrages avec tes soies vikki!
Répondre
M
J'ai commencé ma lecture de ton blog par le sujet "mon coin loisir créatif" et quelle fût ma surprise de voir ensuite sur "rangement", l'état premier, le choc. Félicitations d'avoir relever les manches et de t'y être mise.<br /> Manou
Répondre
P
Et bien ce petit coin est bien rempli, et chaque chose a une histoire c'est formidable.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité