Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 novembre 2005

Vue sur ...

Grue.
Et oui notre jolie vue sur mer est un petit peu gâchée par une grue :(

img_5576

Normalement, je devais te montrer de la broderie, mais elle a pas beaucoup avancé hier.
Ça attendra ce week end.
Donc je vais te parler du temps. Ici il fait beau mais froid, très froid pour la région, les terrains de golf sont tout blanc de gel. C'est très joli.
Et chez toi, il neige ?

A bientôt
Lutine
PS : Dans un mois, c'est Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
... ils nous avaient prévu du verglas ce matin, et rien ! ils nous avaient prévu de la neige, apparemment il y en a eu un peu localement, mais moi, je n'en ai pas vu... par contre, on a eu un magnifique ciel bleu, et des températures TRES hivernales ! La météo nous prévoit jusqu'à 10 cm de neige demain au lever... j'attends de voir !! Ah oui, au fait... à bas les grues !!
Répondre
M
Pas de neige sur le bord sud de la Bretagne, mais tout gris et triste.<br /> Manou
Répondre
M
Chez nous dans le Finistère il fait froid aussi et ce matin nous avons eu de la neige fondue et de la grêle !!! BRRRR !!
Répondre
P
Quel dommage toutes ces grues qui nous gâchent le maysage. Ici en Lorraine, il a neigé et il y a du verglas sur les routes.
Répondre
A
Quelle foutue grue ! :-((((<br /> C'est tout blanc ce matin sur Grenoble. <br /> Lutine, je viens tout juste de répondre à ta question posée sur mon blog concernant le contenu de mon sac ;-)))))<br /> Bon week end.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité