Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 novembre 2005

Pour Manou,

Elle a déjà reçu mon colis.
Je l'ai envoyé jeudi et elle l'a reçu vendredi ! Bravo, la poste !!!
Donc voici le coussin de Noël :

img_55731

Sur la photo, il n'est pas rembourré pour faciliter le transport.
Faire la couture a été un véritable sport pour moi, j'ai failli craquer devant mon fauve de machine à coudre. Mais au bout de quelques heures, j'ai réussi à faire des coutures droites et donc finir le coussin.
Je peux te dire que cela m'a complément épuisée comme exercice mais je recommencerai, tellement c'est beau, une broderie avec ces finitions.

Bon week end !
Lutine
PS : je te laisse car je dois encore aller chercher un colis à la poste...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les palets de dame ont l'air sympa. J'espère qu'à la place de la grue tu ne te retrouveras pas un jour avec un immeuble en face de chez toi. Enfin félicitations pour le rangement, sans oublier le coussin et le reste de tes travaux.
Répondre
P
J'ai le même problème que toi ma machine à coudre m'épuise aussi. Mis à part cela, le coussin est trés réussi.
Répondre
H
Bravo , il est superbe .<br /> C'est le Père NOËL qui sera ravi,il pourra se reposer dans un mois avec ce beau coussin !
Répondre
S
ce coussin bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> sylvie
Répondre
D
J'aime beaucoup ce modèle !! Bravo !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité