Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 novembre 2005

Broderies ??..!!!

Ce week end, j'ai pas eu envie de broder, mais pas du tout envie, il y a des jours comme cela...
Est ce grave docteur ?

J'ai voulu faire plein de choses, mais j'avais envie de rien alors je me suis mise devant la console, j'ai joué à "Tales of Symphonia". Pour ceux qui connaissent, j'ai brisé le second sceau. Youpi !!

Mais cela ne m'empèche pas de parler broderie pour autant :
Pour commencer va faire un petit tour chez Manou qui a rembourré le coussin que je lui ai fait.

J'ai reçu un colis d'univers Broderie, Samedi, il y avait de la belle toile de lin blanc cassé en 18 count dont j'ai besoin pour un SAL en janvier et aussi le célèbre magazine JustCrossStitch Spécial Noël 2004, il y a de très jolies choses dedans mais je suis un peu déçue, en effet vu tout le bruit que j'ai entendu à ce sujet, je pensais qu'il était merveilleux, de l'or en papier. Mais il est juste bien.
Par contre, le colis devait avoir un objet de plus et il n'a pas ete livré, je dois encore attendre.

Sinon, je suis allée à la presse et je me suis acheté quelques cadeaux :
- Les idées de Marianne, spécial Noël, je le trouve cette année magnifique, comme toutes les années en fait.
- De fil en aiguille Numéro 46, j'ai vraiment hésité à l'acheter tournant plusieurs fois autour...
- Et un dernier magazine dont je ne sais plus le nom, une vraie mine au niveau des points de broderies. Beaucoup de choses à apprendre.

Maintenant que j'ai fini "Noël", je me sens vidée, je pensais faire le Rhapsody aussitôt Noël fini mais la SAL est reportée donc, ... donc ...
Je sais pas trop quoi faire... Peut être des cartes pour Noël...

A suivre...
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça y est! j'ai fini ma fournée de palets de dame (au chocolat), je posterai une photo demain pour te montrer, mais déjà je peux te dire que j'ai dû m'empiffrer de Spécial K pour pas les tous les manger (les palets) avant que mon copain arrive...!
Répondre
S
héhéhé coucou! t'as vu, je t'ai mise en lien, c'est joli ton avatar! et là je suis en train d'essayer une de tes recettes, je prendrai une photo!!
Répondre
M
Tu sais Lutine, entre ta broderie et ta cuisine, parfois cela fait du bien de juste rien faire!!<br /> Manou
Répondre
G
Tiens j'avais pas lu ton profil en fait... tu sais quoi? on fait le même métier! ^^
Répondre
B
Aprés une petite pause, tu va vite retrouver l'inspiration et comme tu as de beaux projets, la motivation va revenir.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité