Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 novembre 2005

Boules aux noisettes

Voici encore une recette pour les gourmands, avec cette recette, j'ai fait 62 biscuits, mais dans mon livre, les quantités étaient divisées par deux.

img_5587_bis

4 blancs d'oeufs
300 g de sucre
2 paquets de sucre vanillé
320 g noisettes moulues
une cinquantaine de noisettes entières

Préchauffer le four à feu doux (150 Degrés)
Battre les oeufs en neige ferme, puis incorporer le sucre et le sucre vanillé (toujours à l'aide du batteur). Les oeufs doivent devenir brillants. A l'aide d'une spatule, ajouter délicatement la poudre de noisette.
Faire des petits tas de pâte sur une plaque (de préférence Tefal), ajouter sur chaque tas une noisette et mettre au four 12 min.

Bon appétit !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non ce n'est pas normal les miens sont bien cuits a l'interieur<br /> Lutine
Répondre
L
Mon homme n'est pas content du tout, je fais trop de biscuit, il n'arrive pas à suivre, 'avais déjà fait tes petits palets et là je viens de faire ces noisettes, un régal... juste une question, c'est normal que le coeur soit encore un peu gluant? enfin gluant n'est pas vraiment le bon terme, je voulais juste dire pas cuit.
Répondre
B
Je finit par prendre du poid à force de te lire!<br /> Merci pour la recette.<br /> Biz
Répondre
C
Ca a l'air drolement bon ces petites choses ;)
Répondre
A
non seulement ton blog est tout mimi, mais en plus tu nous donnes des recettes hyper-craquantes...<br /> <br /> merci lutine et bonne continuation !!!<br /> <br /> bizzz<br /> ancolie
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité