Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 décembre 2005

Romantique ...

affiche_f_duboscHier matin, je me lève tel un félin et après les habituels activités matinales qui me rend présentable, j'attaque l'activité la plus importante du matin, le petit déjeuner. J'allume la télé à tâtons, et que vois-je ? Bon j'avoue à la télé, il y avait un dessin anime appelé les passiflores mais ce n'est pas le problème du jour.
Que vois je ? là, posé au milieu de la table, un truc qui n'y était pas la veille. Loin de là,  l'idée de me transformer en vieille mégère, je n'ai pas crié : "Qu'est ce que tu as laissé trainer sur la table ? C'est une honte."
Je regarde la petite pochette de la QUEFNA. (Je suis une jeuns)
Je l'ouvre délicatement (C'est assez drôle car quand j'écris délicatement je tape tout doucement sur les touches) et je vois deux billets pour un spectacle : Romantique de Franck Dubosc.
Je réveille alors mon chéri pour lui dire qu'un anti-voleur  (c'est le contraire d'un voleur : quand il vient, il laisse des trucs), était venu et qu'il faudrait peut être mieux sécuriser notre appartement.
Cessons là les plaisanteries : je lui demande quand c'est. Il me répond : "Ce soir".
Ah bon !

fduboscDonc après le boulot nous nous sommes allés nous restaurer dans un endroit très chic, le Quick. Puis nous sommes allés voir notre spectacle.
Le spectacle était vraiment très bien, Franck (je l'appelle Franck maintenant) est un grand show-man et fait souvent participer le public en jouant avec lui.
Il raconte sa rupture avec Vero... Mais il est superbe...
J'ai vraiment rigolé sans relâche du début jusqu'à la fin.
Et pour ne rien gâcher regarde à droite ce que j'ai reçu :
AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh
En plus, je l'ai vu de très près.

Pour le spectacle, il y a beaucoup de choses à raconter, mais j'ai peur de gâcher la surprise pour ceux qui ne l'ont pas vu. Je trouve qu'il est super présent sur scène, et cela va a une allure folle, il danse, chante, fait atterrir des avions, joue avec nous,...
C'était mon premier spectacle de comique que j'allais voir et ben Wahoooo !!

A demain
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est mignon tout plein, ce que tu racontes :-) Je suis bien contente que tu te sois amusée!
Répondre
M
Quelle chance tu as d'avoir été voir le beau franck !!
Répondre
B
T'a été gatée toi alors!
Répondre
F
Si son spectacle est à l'image de sa gentillesse, alors ce doit être super...je l'avais rencontré à l'occasion du festial de Deauville, très charmant et n'hésite à te parler à l'occasion et à se faire prendre en photo souvenir...des gens lui avaient alors demandé...je me suis contentée de sa bise....
Répondre
V
Ahah, c'était donc çà !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité