Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 décembre 2005

Choix Cornélien

La vie de brodeuse est parfois bien dure, il faut se poser des questions pour choisir une toile, un tissu ou un fil. Et la je dois me poser des tas de questions pour choisir 10 fils pour le rhapsody.

rhapsody1

rhapsody1nb1
rhapsody2 rhapsody2nb

Alors quel lot de fils préfères tu ?
Remarque : seuls les fils 7 et 10 changent entre les deux photos
J'ai oublié de préciser que les photos en noir et blanc sont les mêmes que celles à gauche, elles permettent de mieux voir si les dégradés sont bien progressifs. Donc il n'a bien que deux lots.

Les images sont un peu roses, c'est à cause du soleil qui se léve sur la mer, ça fait tout rose.

Alors ?
Lutine

PS : Hier, j'ai fait mon sapin de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement très Cornélien...... Je penche plutôt pour le lot n° 2 (en bas)En fait c'est le dernier du n° 1 que je n'aime pas trop.....
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Je préfére le lot numéro 2.Je le trouve plus coloré...<br /> Bizzz
Répondre
P
perso je vote pour le lot n°2, celui du bas !<br /> mais c'est la chef , tu fais comme tu veux !
Répondre
T
Eh bien pour t'aider : lot n° 2 !<br /> Bon courage !
Répondre
P
Ben le choix est dûr mais je crois bein que je préfère quand même le second lot...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité