Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 décembre 2005

Petits pains d'épice

Enfin Dimanche, j'ai testé une troisième recette, mais le résultat n'a pas du tout été celui souhaité.
Pfft !
En effet, mes gâteaux devaient être gonflé et j'ai eu des trucs tout plats.
Voici le résultat :

paindepice

250 g de miel
250 g de sucre de canne
150 g de beurre
1 oeuf
100 g d'amandes moulues
400 g de farine
1 cuil à café de cannelle
2 cuil à café de mélange pour pain d'épice
1 c a soupe de cacao en poudre
1/2 sachet de levure

Fondre le miel avec le sucre et le beurre et laisser refroidir
Ajouter l'oeuf, les amandes, la farine, la levure, les épices et le cacao. Mélanger.
Mettre la pâte une nuit au réfrigérateur.
Préchauffer le four a 180 degré. Abaisser la pâte, découper les coeurs a l'emporte-pièce.
Cuire environ 18 minutes

Alors, je sais pas ou j'ai raté la recette mais mes trucs étaient tout plat et pas du tout en forme de coeur.
Je pense que c'est la dernière fois que je fais des petits pains d'épice car l'année dernière, j'avais fait une autre recette et ça n'a pas été génial non plus.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis moi tu as cessé de dormir pour faite tous ces petits gâteaux. Ils ont l'air appétissant même s'ils n'ont pas la forme de coeur.
Répondre
B
Peut être tout plat mais apétissant!<br /> C'est pas bientôt finit cette histoire de recettes de gateau? J'en peux plus de saliver!
Répondre
F
avec tous les bons ingrédients que tu y a mis pour les confectionner, même s'ils sont plats, doivent quand même être délicieux....
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité