Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 décembre 2005

Un week end à 100 à l'heure

Dernier week-end avant le départ pour mes vacances de Noël et j'avais une liste grande comme ça de choses à faire. Tu peux deviner que je n'ai pas chomé.

Donc Samedi réveil à 8 heures, après la préparation matinale du lutin, je cours à la poste pour chercher une lettre recommandée, 12 personnes devant moi... il y a qu'un seul guichet et derrière un escargot.
Quand je suis partie, il y avait 23 personnes derrière moi.
Ensuite, je vais faire quelques courses en ville pour mes derniers cadeaux. Je profite pour voir le marché de Noël et acheter des oranges confites pour faire les orangettes d'hier. ahh...
Je retourne à la poste... une autre poste, tenue par des gens bien plus sympathiques et plus rapides, j'achète une cinquantaine de timbres... on ne rigole pas avec les timbres, le timbre c'est sérieux...
Je n'oublie pas d'acheter ma carte 12-25 à la gare...

Voila, je rentre à la maison, je surfe sur le net, il y a toujours un tas de choses vitales à faire sur internet... un tas de choses je te dis.
Ensuite, l'après-midi et la soirée serviront à préparer quelques cadeaux fait  main...

Dimanche...
Je me lève encore bien tôt et je commence par mon surfage matinal sur le net, c'est vital, je te dis.
Après un petit déjeuner, je repasse et je repasse, jusqu'au midi ou je prépare mes crêpes de martien et mes orangettes.
l'après midi, je cours au villemorin pour acheter le dernier truc vital, qu'ils n'ont plus... Alors parce que c'est Noël, les gens de Villemorin ils enlèvent toutes les fleurs... N'importe quoi.
Donc avec CheriDAmour, nous faisons la grande tournée : Carrefour, Botanic, Cash deco, Darty et Conforama. Argh !
Le soir nous avons tout !!! Tout !
Et je peux donc emballer mes petits cadeaux, pfft !
Une trentaine de paquets plus tard, nous commandons une pizza...
Miam, ça fait du bien ! Vive Mister Pizza !
Et je continue mes paquets jusque tard le soir...
Le soucis est que ma valise est pleine, le soucis est que je n'ai pas encore mis un seul habit dedans. Et que dans le pays où il fait froid, il faut beaucoup d'habits et des habits gros et épais !
Vers 23 h 30, je m'endors épuisée !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement tu n'as pas chômé, et si tu es comme moi chaque année, les week-end du mois de décembre ressemble à une course contre la montre.
Répondre
D
Quel programme chargé, vivement les vacances n'est-ce pas ?!
Répondre
V
Paris :)
Répondre
D
Lutine, tu vas arriver en vacances sur les rotules !!! Dis, c'est où le pays où il fait froid ?
Répondre
V
Oh, ben, elle soufflera dans le train... Noan, désolé ma Lutine, mais tu n'es pas un Lutine du papa Noël pour rien. <br /> <br /> Si tu es en rade de vêtement, je peux te prêter un pull, ca te fera une robe...(je ne peux pas m'empêcher de repenser à ma veste en jean's, si tu vois ce que je veux dire)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité