Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 décembre 2005

Für Opa

Pendant la première semaine de vacances chez Oma, j'ai fait un petit cadeau pour Opa.
Pour cela, j'ai pris un tissu de 40 X 60 cm.
Je l'ai brodé à deux endroits.

img_5788 img_5794

Deux "A" pour les initiales d'Opa. J'ai créé les modèles.

Ensuite, je me suis mise derrière la machine à coudre, avec Oma pour donner des conseils, c'est bien plus simple.
Donc, j'ai plié en deux le tissu, cousu les trois côtés, en laissant trois trous, j'ai rajouté deux coutures pour séparer le tissus en trois parties.
Et j'ai ajouté 200 grammes de blé dans chaque ouverture.
Et cela donne cela.

img_5797

Donc cela donne trois petits coussins rempli de blé. Mais à quoi cela sert ?
Si tu le mets une minute au micro-onde et ensuite tu le poses sur ton cou, ou sur le bas de ton dos.
C'est magique ! tu as bien chaud partout.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai eu une bouillotte comme ca a Noel, le ble est parfume a la lavande. Mais quand on le pose sur son pull, dans l'armoire, apres, au boulot, tes copains te demande si t'as pas change de parfum...<br /> <br /> Gab
Répondre
B
Tu as crée de trés joli modéle de lettre, bravo!<br /> L'idée est trés ingénieuse.
Répondre
V
Tu as utilisé quoi comme fil pour les lettres ? J'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> En tout cas, belles lettres calligraphiées.<br /> <br /> A très vite<br /> Valentine
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité