Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
31 décembre 2005

Au revoir 2005, bonjour 2006 ...

Je regarder derrière moi, et je me demande bien ce que j'ai fait de mon année 2005 : (qui a dit pas grand chose ?)
- je me suis inscrite a des cours d'aquagym, ça y est je fais du sport, et je vais a la piscine régulièrement.
- j'ai visite un pays africain : la Tunisie, c'est mon premier voyage...
- j'ai crée ce blog, Wahoo.
- je n'ai jamais brodé autant, ni autant partagé
- j'ai découvert des montagnes de choses
- j'ai jamais dépense autant d'argent en broderie...
- J'ai changé d'emploi, celui ci me correspond mieux même s'il faut parfois me pousser un peu au "c.." pour que je travaille
- j'ai fait beaucoup plus de choses qu'en 2004, en gros...

En 2006, j'ai prévu beaucoup beaucoup de choses et ça m'effraie un peu...
- de nombreux SAL, cours, et autres échanges en broderies
- d'avoir une augmentation
- de faire encore plus de sport
-  de voir plus mes ami(e)s
- de déménager
- de faire réviser ma voiture
- d'aller faire de la randonnée
- etc ...

A bientôt
Lutine
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et surtout dans tes résolutions, s'il te plait Lutine, continue d'alimenter ton blog. C'est un plaisir de lire tes articles, c'est un joli rendez-vous. Je te souhaite une superbe année 2006.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité