Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 janvier 2006

Bonne année !

bonneannee

Je vous souhaite à toutes et à tous (les garçons comptes vous), une très très bonne année 2006.
J'espère que tout ira le mieux pour toi : la santé, le boulot, la famille, les amis, l'écologie, le prix du pétrole, les petits gâteaux...
J'espère que tu pourras réaliser tes rêves et que tu reviendras sur ce blog... :)

En tout cas : "Bonne année, bonne santé" et tout et tout !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année et merci de tous les commentaires que tu m'as laissé sur mon blog l'an passé. Bisous.
Répondre
M
très bonne année à toi !
Répondre
Z
Bonne année et tous mes meilleurs voeux pour 2006 ! :)<br /> Bises !
Répondre
L
Je te souhaite une bonne et heureuse année, ainsi qu'à toutes les personnes que tu aimes. J'espère que tous tes projets aboutiront comme tu le désires
Répondre
H
Bonne et heureuse année 2006 .<br /> Que ce nouvel an te soit profitable et que tes voeux soient exaucés !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité