Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 janvier 2006

Harry Potter ...

hp4Chaque année, j'emmène ma petite soeur voir un film au cinéma, cette année elle a choisi Harry Potter et la coupe de feu.
Alors  mon avis est qu'il faut qu'ils changent de coiffeur, ce n'est pas possible ces têtes.
On leur en veut ?
Enfin par pour Hermione qui est magnifique et qui devient une vraie jeune femme dans ce volet.
Mais les autres, les jumeaux, Ron, Harry... ils ont une coupe de fou... (ah ca explique le titre du film)
Bon, je raconte pas l'histoire, tout le monde connaît Harry Potter.

hp4_bisSinon, j'ai beaucoup aimé le film, mais qu'est ce que ça va vite. Et hop en 10 minutes, le tournois de quiddich est expédié et hop, on passe à autre chose et Hop... C'est dommage car on a envie d'en voir plus, et on a un peu l'impression d'être devant une bande annonce que devant un vrai film.
Mais, la magie du livre y est, nous sommes de suite dans le film et même si j'ai lu le livre, je reste toujours surprise.
Un bon moment qui m'a donné envie de relire toute la collection.

Sinon, j'ai beaucoup de choses à te raconter et à te montrer mais il faut que j'organise un peu mes idées et mes souvenirs.
A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout a fait d'accord (mais, c'est le premier HP que j'aime en film...)
Répondre
D
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce film. La magie d'Harry Potter agit toujours sur moi mais c vrai que ça va très vite et qu'on aurait aimé qu'ils s'attardent plus sur certaines parties du livre comme le tournoi de quiddich !!
Répondre
V
Et on voit enfin les jumeaux. Yehhh
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité