Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 janvier 2006

Des croix pas comptées...

Un jour, une de mes tantes allemandes, m'a donné une broderie jamais finie (Je ne sais pas qui l'avait commencée).
Il s'agit d'un Cache-Torchon et d'un napperon.
Donc voici le cache torchon :

00122_bis

Et le napperon :

00120_bis

Bon ok ! ils ont bien besoin d'un petit coup de repassage :)

Les modèles me plaisaient bien mais le Hic - il y a toujours un hic - c'est que ce n'était pas du point compté mais les croix étaient dessinées sur la toile.
Et ben moi, j'ai fait comme si c'était du point compté sans faire attention aux impressions. (je suis la brodeuse rebelle, brodant sans tambour).

A bientôt
Lutine
PS :

  • Pour celles/ceux qui s'inquiètent ma gastro est presque parti, il ne reste plus que la fatigue du a quelques jours de jeun.
  • Promis demain, j'essaie de vous mettre un article sur quelque chose de neuf. J'ai pris en photo la seconde partie du Needlecase mais, j'ai pas eu le courage de mettre les photos sur l'ordi.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben ça sert à cacher le torchons !!!! LOL !!!<br /> Contente de voir que tu ailles mieux !!
Répondre
R
j'allais poser la même question que Valentine : c'est quoi, un cache-torchon ???
Répondre
V
euh, c'set quoi un casse(cache)-torchon ?<br /> <br /> Enfin ca sert à quoi ?
Répondre
F
Très joli ce linge, un cache torchon j'ai toujours dit que je m'en broderais un un jour....<br /> Quant à broder sans tambour, je n'y arrive plus...il faut que mes toiles soient très tendue.<br /> Heureuse que tu ailles mieux.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité