Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 janvier 2006

Les Soldes

lovelygorettaPfft, samedi nous avons fait une expéditions soldesques et dans les magasins, je me sens comme un éléphant dans un magasin de porcelaine (je n'ai pas dit que je suis grosse comme un éléphant).
Enfin voila, on va dire que CheriDamour a fait les soldes et moi je l'ai regardé.
Puis il faut le dire, il y avait pas grand chose et même dans la nouvelle saison, je n'ai rien trouvé, mais bon moi, je me décourage pas comme ça, je me suis acheté des BDs, car j'adore les BDs, et je pense que je ne le montre pas assez sur ce blog.

Donc j'ai acheté, tout d'abord l'album de Madame Goretta.
J'ai acheté cette BD car j'adore son blog et honnêtement, je ne sais pas trop de quoi ça parle, bon si je pense en avoir une idée. Mais je sens que c'est du bon.
capecrocs7
Sinon, j'ai acheté les tome 4 à 7 de "De cape et de crocs"... J'ai déjà lu les 6 premiers tomes, mais je n'avais eu l'occasion d'acheter que le premier tome. Cette BD est magnifique ayant vu le dessinateur faire des dédicaces, ça m'étonne pas, il prend un temps de fou et chaque planche, chaque dédicace, chaque couverture est magnifique.
Sinon pour ce qui est de l'histoire : Un renard et un loup, aidé d'un petit lapin vont à la recherche d'un fabuleux trésors
Si l'histoire parait d'un commun, rien n'est habituel dans cette histoire, et tout est très drôle et décalé.

Bonne fin de week end !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai acheté ni l'un ni l'autre, l'album de Goretta parce que je ne suis pas convaincue par le format, je trouve que les dessins auraient été mieux servit par une taille plus petite...<br /> <br /> De cape et de croc parce que je n'ai pas les 6 premiers. C'est toujours douloureux et jouissif en même temps, les séries de bouquins qui semblent fabuleuses mais dont on sait bien que le prix sera quelque peu... argh. Enfin, je vais encore deux fois m'acheter des BD, j'arrive à la fin de ma carte de fidélité, et là... banzaaaai !
Répondre
Z
Héhéhé, t'as fait exactement les mêmes achats de BD que moi avec une semaine de retard. :)<br /> <br /> Très bons choix ! :)
Répondre
N
Oooooh ! ça a l'air vraiment bien la BD de Cape et de Crocs ! Rien qu'à voir la couverture ça me donne envie de la lire ! (comme quoi le dessinateur est vraiment excellent pour me donner envie juste avec un dessin de couverture !)<br /> <br /> Bon ben j'irais voir à la FNAC demain !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
Un petit bonsoir pour te remercier d'avoir laissé un petit message sur mon blog lors de mon coup de gueule. Il est vrai que c'est décourageant d'écrire et de ne pas avoir de retour mais comme dit mon Homme: "tu te prends la tête pours des bêtises!" Il a raison je suis trop exigeante, et puis le vais continuer et qui aimera lira sans forcément me le dir (qu'il aime ou pas!)<br /> En tout cas à bientôt ici ou chez moi.<br /> Bises
Répondre
E
J'aime beaucoup ces albums de Cape et de Crocs. Ils sont très riches sur le plan historique et littéraire. Un vrai plaisir ! En revanche, je ne connais pas encore le dernier... :-) !<br /> <br /> Lutine, j'aime beaucoup ton blog : je peux te mettre en lien sur le mien ? Merci !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité