Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 janvier 2006

Rhapsody !

J'ai enfin commencé le rhapsody ! Apreès beaucoup d'hésitations, j'ai enfin décidé de le broder avec un tambour. J'ai hésité car je déteste les tambours mais bon, en fait, ce n'est pas si terrible que ça. Ça s'est même bien passé.
Donc voila,

img_6081_bis

Mes premiers points, en fait la photo ne rend pas tes bien les couleurs sont un peu moins jolies qu'en réalité.
En tout cas, c'est un très joli modèle et très agréable à broder.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lutine, c'est magnifique! Tes couleurs sont superbes!<br /> Courage avec le tambour...
Répondre
M
tout un programme ! bien joli en tous cas !
Répondre
F
bravo ...il est magnifique ton rhapsody ..j'adore les tons ..bonne continuation!
Répondre
Y
oh lala il va vraiment falloir que je trouve cette grille !!!!!!<br /> si tu connais une brodeuse qui veut s'en séparer, viens me faire coucou je la cherche
Répondre
P
Que te dire, à part que je trouve cela magnifique.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité