Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 janvier 2006

Un peu de ma vie !

Coucou tout le monde,

Lundi soir, en rentrant à la maison, j'entends un petit cri : "Lutine, prends- moi dans tes bras".
Surprise, je regarde partout et que vois-je ? Le petit Rhapsody qui fait des petits bons tout excité à l'idée d'être brodé.
Ben tu me connais, je ne résiste pas à ces appels enfantins pleins d'amour, me demandant un peu de temps et de câlins. Je le regarde, il est là avec ces grands yeux, les bras en avant. Je te fais pas un dessin, je suis sure que tu imagines la scène.

Donc j'ai craqué, j'ai pris Rhapsody dans mes bras et je l'ai brodé.
Ah la la que ça se brode bien, je te dis, c'est magique, ça détend, j'ai l'impression quand je le prends de m'enfoncer dans le canapé et que rien ne peut m'en sortir.

Et ben après ça été bien dur, de me sortir de mon canapé pour aller à la piscine... mais bon j'ai été bien courageuse et j'ai fait ma petite heure de sport.

C'est marrant, j'ai complètement oublié de surfiler ma toile pour le Heirloom Christmas, c'est pas sérieux, il faut que je le commence... mais entre le Rhapsody et le needlecase, je peux te dire que mon coeur balance alors en plus si tu rajoutes l'Heirloom Christmas, je ne sais plus où donner de la tête.
Par contre, je pense que le lundi ça sera Rhapsody sur le blog, donc on attend patiemment lundi pour la prochaine photo.

A bientôt
Lutine

PS : Je viens de m'étirer et je constate que les exercices de lundi a l'aquagym ont fait plus d'effet que je croyais...
Comme quoi ! tout est possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le mien aussi il crie le rhapsody mais je sais que si je me remets dedans je n'arrete plus !!!!!!
Répondre
E
Vivement ta photo...<br /> Moi aussi je l'entends qui crie le Rhapsody, mais j'ai pris beaucoup de retard sur le needlecase...<br /> Longue vie à ton blog, c'est un régal pour les yeux!
Répondre
B
J'adore ta façon de personnaliser la broderie. C'est tellement ça!<br /> Biz
Répondre
V
C'est marrant, ca me rappelle quelques choses.<br /> <br /> Je vais patienter en attendant les photos.
Répondre
F
comme je te comprend...les deux ouvrages sont tellement jolis et sympas.....il te faudrait te faire greffer deux bras supplémentaires ou alors tente la broderie avec les pieds...ainsi tu pourrais broder les deux en même temps....blague à part...tu me donnes très envie de les broder aussi....le needlecase tu l'as trouvé en kit ????<br /> et au fait...Bravo aussi, tu t'y tiens pour la piscine....<br /> Biz et j'espère à bientôt de te voir.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité