Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 janvier 2006

Il est arrivé !!!

Enfin je l'attendais depuis le 6 décembre, jour de la commande.
Attends que je te raconte l'histoire :
Donc j'ai commande un livre le 6 décembre en Australie, mais malheureusement le colis ne venait toujours pas alors j'ai contacte par mail l'éditeur. Ma banque n'avais pas accepte le paiement. Zut et je n'avais pas reçu le mail me prévenant.
Donc le lendemain, j'ai commandé sur le site de Victoria Broad et deux jours après, j'ai reçu le fameux livre.
Mais que livre ??

Le livre ultime : The Embroidered Village Bag.

embvilba

Ah lalalalala
Si tu savais, si tu savais tout ce qu'il y a dedans, toutes les techniques, toutes les leçons...
C'est un gros projet que je fais en SAL avec l'atelier de Jad.

Et donc le joli tissu, montré il a quelques jours, va servir dans cette aventure.

A bientôt
Lutine
PS : Ici, le temps est exécrable !!! Il y a plein de vent et de pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Au fait, tu en es où de ta liste d'achats pour ce sac ?
Répondre
B
Hum hum, tout s'éclaire!<br /> As tu assez de 24 heures pour tout faire!,<br /> En tout cas tous ces projets sont superbe!<br /> Biz
Répondre
M
WAAOOOOW!!!! J'ai pas d'autres mots pour ce superbe projet.<br /> Manou
Répondre
R
Et bien ici, il fait très froid, mais super beau (c'est le monde à l'envers !! car "ici", c'est dans le Nord !!) Dis donc, il est génial, ce petit sac, mais je sens que ça va être un sacré boulot !! je vais suivre ton travail dessus avec beaucoup d'attention !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité