Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 février 2006

Needlecase : Semaine 4

Ce week end, dans mon grand élan brodesque, j'ai aussi fini la semaine 4 du Needlecase, il faut dire que j'adore l'Hardanger.
Voila ou j'en suis :

img_6118_bis

Donc j'ai fais toutes les points appelés "toile d'araigné", c'est la première fois que je faisais ce point. Les premiers ne sont pas très beaux, mais les derniers sont pas mal.


Sinon j'ai un nouveau petit jeu :

img_6123_bis

Alors qu'est ce que c'est ?

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une veste ou une écharpe....
Répondre
D
Ne serait-ce pas les fils lumières fluo de chez DMC ?
Répondre
L
C'est vraiment très joli ton needle case, j'ai été longtemps tenté, je me tâtais entre celui-ci et l'acorn sampler de With my needle, j'ai choisi le second mais je suis loin de l'avoir commencé.
Répondre
V
La partie 3, elle se niche où dans le needlecase ?
Répondre
L
Bravo Blueturtle<br /> Il s'agit bien d'une impression sur un tissu.<br /> Ce n'est pas un tissu pour mon sac.<br /> Petit indice : c'est un vetement.<br /> <br /> Lutine
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité