Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 février 2006

Merci !

Après cette journée de folie bloguesque, reprenons nos habitudes, et parlons de broderie.
Hier soir en rentrant, je  vois une enveloppe bombée, tiens, me dis-je, je n'ai rien commandé. Je regarde l'oblitération : Guerande. Tiens !
Je retourne et je vois l'expéditeur : Manou !
Je monte les 4 étages le plus rapidement possible, je m'installe sur le canapé et j'ouvre l'enveloppe.
Et la, j'ouvre, c'est magnifique !!!!!!!!!!

img_6204

Et oui !!! Il s'agit d'une création rien que pour moi !!!
Oh Merci Manou !
J'ai hâte de broder tes modèles car je sais déjà ce que je vais en faire !

Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es un lutin tellement charmant que l'on ne peut qu'avoir envie de te faire plaisir.<br /> Manou
Répondre
N
dès que c'est brodé ??? chuis trop curieuse ;o)
Répondre
P
C'est super de recevoir un cadeau personnalisé, vivement que tu nous le montre avancé.
Répondre
A
ya quoi ??????<br /> bizzz<br /> ancolie
Répondre
D
ça c'est un super cadeau !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité