Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 février 2006

Needlecase : Semaine 5

Enfin des avancements !
En effet, j'ai peu brodé ces derniers jours.
Le soir, je suis trop fatiguée pour faire la moindre chose.
Heureusement que le week end est là !

img_6208

J'ai donc brodé les "Adjoining Wrap" (je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre les perles) et les Dove's Eye (sur le coeur).
Je pense laisser le coeur comme ça et ne pas ajouter les toiles d'araignées. J'aime bien laisser des trous.
Tu vois en dessous, le tissu que je vais utiliser pour la doublure.

Et voici une vue d'ensemble, rien que pour Valentine, mais les autres peuvent regarder.

img_6206

Et Google nous offre une jolie image rien que pour les J.O. de Turin.

google

Bon dimanche.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve ton needlecase super quel travail cela fait envie, c'est très raffiné et ton tissus de fond super bien choisi<br /> Bisous<br /> Patricia38
Répondre
V
Y'a pas, j'adore les couleurs.
Répondre
B
Quel WE productif!<br /> C'est ravissant.<br /> Biz
Répondre
F
très très joli....ça rend très bien dit donc... Bravo à toi
Répondre
B
C'est beau à tomber parterre.<br /> <br /> Aie ! Mon coccyx.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité