Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 février 2006

Needlecase : Semaine 6

Nous avons commencé la partie intérieur du Needlecase, c'est tout en Hardanger. C'est genial !

img_6220_bis

Il y a quelques points en doré...
Il ne reste plus que les perles à mettre, mais nous les ajouterons lors du montage.

Alors je vous donne une photo d'une vue plus large pour l'enigme.

img_6123_ter

Maintenant, ca me parrait bien plus simple, non ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Lutine, j'ai vu que t'avais répondu à une interview sur le Blog en Stock ! :)<br /> La classe, quand même.<br /> Bravo ! ;)<br /> http://blogsenstock.hautetfort.com/archive/2006/02/14/p-tite-lutine-entretien.html#comments
Répondre
B
Je suis explosée de rire!<br /> Coquine!<br /> Ceci dit, c'est trop bien comme culotte pour une brodeuse ;-)<br /> Biz
Répondre
L
Bravo Blue Turtle !<br /> Tu as gagne ! Il s'agit bien d'une culotte avec une impression point de croix dessus<br /> Je trouve ca tres rigolo !<br /> <br /> Lutine
Répondre
R
j'ai eu la même idée que notre tortue préférée : tu brodes tes culottes, toi ???!!
Répondre
B
Nonnnnnn, t'as pas fait ça!<br /> T'as pas photographié un slip quand même?<br /> Ou alors, en plus soft, une chaussette?<br /> Sinon, c'est toujours aussi beau!<br /> Vivement le montage!<br /> Biz
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité