Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 février 2006

Un colis

Lundi soir, j'ai trouvé un colis tout en chiffon dans ma boite aux lettres. Et ben, heureusement que c'est de la broderie vu comment les facteurs s'occupent de notre courrier.
Bon en même temps, c'est pas de sa faute car les boites aux lettres se sont pas aux normes et ça m'évite tout de même d'aller voir le cher postier "deux de tension", samedi matin.

Et oui, j'ai pas encore été sage, je me suis laissée avoir par un site, crafty ribbons. Mais dis moi comment résister ? ne plus avoir de carte de crédit ? Pas grave je paye par paypal. Ne plus surfer sur le net... Eh je fais quoi au boulot après ? Ne plus aller sur des forums ou des groupes de discussion ... Et mes copinautes, elles vont être tristes.
Tu vois je n'ai pas le choix.
Bon en tout cas j'ai pas trouve un magasin qui vend du temps ou qui rallonge les journées, j'ai bien pensé d'arrêter de dormir, mais j'arrive pas.
Bon toi, tu t'en fous, tu veux voir une photo. La voila !

img_6260_bis

Donc tu peux voir :

  • deux kits de broderies au rubans avec un bouquet de fleurs : un bleu (pour moi) et un vert (pour Oma (Chut, il ne faut rien dire car elle n'a pas encore reçu le colis)).
  • Deux minis kits, un avec une brouette, l'autre avec une maison a oiseaux.
  • 4 charms : un arrosoir, une maison a oiseaux, un pot de fleurs et un seau. Ces 4 charms sont pour le village Bag.
  • Et tu peux voir aussi un lacet pour faire de la dentelle de Luxeuil, que j'ai recu il y a quelques jours lors d'une commande groupee avec l'atelier de Jad (la moitie, c'est pour Oma,  mais Chut elle ne sait rien).

En tout cas voila encore des projets à faire et toujours pas de temps pour les faire.
Je me demande si je suis pas un peu folle.
J'ai bien fait de me convaincre de ne pas aller au salon de Montpellier, ni à L'aiguille en fête.
Je vais pouvoir profiter de ce temps pour rattraper un peu de retard.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouhhhhhhhhh...vivement que tu t'y mette qu'on admire tout ca ! alors, toi aussi tu bloggues au boulot ??? j'avoue moi aussi, entre 2 p'tites réunions ou entre 2 tâches chiantes, j'y cours. Ca me requinque, pas possible !Bises
Répondre
B
Ca va être bien beau tout ça quand ce sera fait.... la nuit peut être ;-)<br /> Biz
Répondre
M
Mon principe à moi c'est de se faire plaisir!!!<br /> Car le jour où tu veux faire quelque chose, au moins tu as tous les accessoires sous la main!!!<br /> Manou
Répondre
D
Très jolies tes achats !! Je n'ai ait qu'une fois de la broderie au ruban et j'avais trouvé ça géniale, je vais aller faire un tour sur ce site je trouverai bien de quoi me tenter !!
Répondre
R
continue à chercher un magasin qui vend du temps ou des journées plus longues, et tiens-nous au courant, car je risque fort de ne pas être la seule intéressée si tu découvres le filon !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité