Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 mars 2006

Lundy sans Rhapsody

Je suis de retour vous jouer un vilain tour !
Et non me revoilà, sans jouer jouer de vilain tour.
J'ai un peu délaissé  le blog ces derniers jours, j'avais peu de choses à montrer et peu de temps pour les montrer.

Mais aujourd'hui, c'est pas rhapsody car je n'ai pas encore reçu mes fils :(
Donc pour remplacer, aujourd'hui ca sera Village Bag.

img_6375

Donc j'ai commencé à coudre la brouette (oui le petit truc a rayure est une brouette).
Et la maison est coupee. La gazon est peint !

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un beau début!<br /> Biz
Répondre
C
C'est une maison bleue...<br /> Je trouve très sympa tes tissus !!
Répondre
F
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, j'aime le bleu, le toit va bien avec la maison, bonne continuation<br /> Eliane
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité