Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 mars 2006

Cake aux deux saumons

Ce week end, j'ai aussi fait un petit cake au saumon dont la recette est inspirée d'une recette des petites poulettes.

img_6376

 Ingrédients :
- 150g de farine
- 3 oeufs
- un sachet de levure
- 20cl de lait
- 5 cl d'huile,
- du saumon frais (j'ai mis deux paves de saumon surgelés) et du saumon fumé (trois tranches)
- de la ciboulette (j'en ai pas mis, j'en avais pas)
- du sel et du poivre (j'ai oublie d'en mettre, mais je pense que le saumon fume est déjà assez salé donc c'est pas grave)

Préchauffer le four à 180°. Faites légèrement cuire le saumon de façon à pouvoir l'émietter facilement.
Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, les oeufs un par un, puis le lait et l'huile. Il faut une pâte fluide sans grumeaux.
Ajoutez le saumon en dés et la ciboulette ciselée, salez et poivrez généreusement, et versez le tout dans un moule à cake.
Enfournez pour 40 minutes, et le tour est joué !!

Bon appétit, bien sur !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Testé ce dimanche pour l'apéro, j'ai rajouté une dizaine d'olives vertes coupées en petits morceaux. Un vrai succés et qu'est ce que ça sent bon lorsque cela cuit.<br /> Merci encore pour ta recette<br /> Biz
Répondre
B
Tentante cette recette!<br /> Et zou dans le carnet de cuisine.<br /> Merci,<br /> Biz
Répondre
M
Mmmmmmmmmmmmmmmmmm ! ça a l'air bien appétissant et pas très compliqué à faire... Je vais essayer un jour prochain. Merci pour la recette.
Répondre
R
je vais la tester aussi, celle-là !! merci Lutine !
Répondre
I
Miam miam miam ! merci pour la recette !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité