Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 mars 2006

Patch work

Voila mes avancées Patchworkestes de la semaine, j'avance  bien moins vite car ca fait deux semaines que je ne suis pas allée aux cours, en plus je ne pourrais pas y aller ce samedi, encore. Dommage !

img_6405_bis

Bon cela ne m'empêche pas d'avancer un peu mais je vais vite me retrouver bloquer sans savoir quoi faire ensuite.
Les quatre paniers sont finis...
Je peux encore finir le trapunto sans demander d'aide et ensuite ?  On verra bien !!!

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que ça marche cette fois
Répondre
C
mon ordinateur defaille
Répondre
C
continuer j'ai hate de voir la suite
Répondre
C
il est superbe , bravo
Répondre
M
J'aime beacoup ,d'ailleurs ce soir cours de patch.<br /> Je découvre votre blog qui superbe,Bravo!<br /> @++++++++
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité