Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 mars 2006

Enfermés dehors

Quoi ? Le lutin va parler d'un film français ?
Non ne t'inquiète pas, je vais te parler d'une opération qui se passe au tour de ce film.
Albert Dupontel, le réalisateur du film Enfermés dehors, a créé un petit jeu qui permet de donner des bons a l'armée du salut, cela ne coûte rien, mais cela permet d'offrir des repas aux sans domicile fixe.

Donc clique ici, joue utile et fais gagner ceux qui en ont vraiment besoin.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une participation de plus <br /> a @
Répondre
B
39 bons!<br /> Biz et bonne journée.
Répondre
Z
Il est bizarre le speech du réalisateur. Pas très convaincant.<br /> Bon, j'ai pas le temps de jouer, je dois faire semblant de bosser. :)
Répondre
L
Oui monsieur mais tu peux mettre une adresse bidon
Répondre
Z
Il faut s'inscrire pour jouer, non ?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité