Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 avril 2006

Me to you

Donc comme promis, une photo de la broderie pour l'échange de carte d'anniversaire que je fais sur le forum "Point de malice".
Tiboo53 a bien reçu sa carte et donc je peux te la montre.

img_6434

Tu me diras, c'est bien bizarre un tel choix de modèle. En effet, mais c'est le seul modèle que j'avais et qui correspondait à ces préférences.
Donc j'ai fait ce petit ours gris.
Je peux te dire que j'ai galéré pour tous les points arrières, pourtant j'aime bien ça, mais là ils sont assez difficiles.

Enfin ça été quand même sympa a faire.
J'ai moi même le passe-partout :)

Et comme ton anniversaire, c'est aujourd'hui : bon anniversaire Tiboo53.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lutine,<br /> Si cette grille s'égare dans la poste j'espère qu'elle se retrouvera en Bretagne!!!! Mais chuttttt voudrait pas véxer les postiers...<br /> Manou
Répondre
P
Quelle jolie carte.
Répondre
T
merci encore pour cette très jolie carte <br /> j'adore ces nounours et quand j'aurais beaucoup de temps je ferais toute la collection<br /> merci beaucoup
Répondre
B
C'est adorable, ces modéles sont toujours attendrissant.<br /> Biz
Répondre
F
c'est très mignon.....
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité