Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 avril 2006

Questionnaire empoisonné

Note : j'écris ce post, il est presque 10 heures, nous sommes le jeudi 20 avril, je suis au boulot

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la quatrième ligne ?
Et ben j'ai pas trouvé de livres dans mon bureau :(
Donc je vais te dire ce qui est écrit sur mon cahier.
"A faire : Test sur PDT" Oui je sais ça fait peur.
Sinon à la maison, je t'aurais lu un extrait de "Da Vinci Code". Je le trouve génial !

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible.
Oui ! c'est fait !

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la télé ?
Hum, c'est hier, j'ai regardé Monk en rentrant du travail.

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est.
10 h 00

5. Maintenant, vérifiez quelle heure il est réellement.
9 h 59

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ?
Les bruits des voitures, le clocher qui sonne 10 coups...

7. Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois. Qu'avez-vous fait ?
C'est hier, nous sommes allés au resto avec mon chéri pour fêter mon anniversaire. On a pris un plat avec 5 façons de cuisiner les pâtes, et ben on s'est régalé (Surtout mon chéri car il en a mangé deux fois plus que moi)

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez vous ?
Les blogs des autres gens, comme tous les matins.

9. Que portez vous ?
Comme tous les jours, des vêtements

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Oui encore un cauchemar, je fais des cauchemars quand je mange trop

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Il y a trois minutes, je ris tout le temps

12. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Oh la ici, c'est bien triste, il y a pas grand chose.

13. Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Euh non en fait rien.

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Franchement ? Pas grand chose.

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Hum bonne question, ça fait un moment qu'on a pas été au ciné, je vais regarder les archives du blog.
Je pense que c'est le monde de Narnia.

16. Si vous deveniez multi millionnaire dans la nuit, qu'achèteriez vous ?
Hum ! une maison

17. Dites nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous.
Hum !

18. Si vous pouviez changez une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez vous ?
J'interdirais les priorités à droite et de laver sa voiture avec de l'eau potable alors que des gens boivent de l'eau souillée.

19. Aimez vous danser ?
Oui mais j'arrive pas faire à mes jambes, ce que je veux

20. George Bush :
No comment.

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
Hum ! Et ben on va pas répondre à cette question.

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Idem (non je vais pas appeler le garçon idem, juste que c'est la même réponse que pour la reponse 21)

 23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
Oui mais bon que un pays étranger qui parle français car moi, j'ai du mal avec les mots étrangers, sinon en Allemagne. Sinon peut être à Paris.

24. Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
"Merde ..." et il part en courant.

25. Quelles sont les quatre personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?
Je le passe donc a

  • Tinou, comme promis
  • A gaby car il le mérite bien
  • A la tortue bleu
  • A Francine

Je sais c'est pas un cadeau...
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A vos ordre chef!
Répondre
G
Idem, c'est pas un peu lourd a porter, pour un garcon ?<br /> <br /> Gaggou
Répondre
G
hihi! on en apprend des choses! :)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité