Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 avril 2006

Petit message Express

Non ! je ne tape pas mon CheriDamour et non, il n'est pas martyrisé par moi.
C'est quoi ces dire qui me font passer pour un horrible gnome ?
Tu y crois ? Moi je suis très gentille, et je tape que ceux qui le mérite...
Mais c'est une conspiration ?

Ah tu te demandes de quoi je parle ? Ben clique ici !
En plus je pense qu'il est assez grand pour se défendre...
Pfft ! conspiration quand tu nous tiens !

Allez dis le que je suis gentille :)

A bientôt
Lutine, très gentille.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Enfin, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui comprenne, mais ca me fait toujours peur, dans les demenagements, quand je revois ces rouleaux de scotch marrons... Je me mefie toujours.<br /> <br /> Gaggou, trop matise
Répondre
V
mais euh...
Répondre
C
Sur le scotch, je rajouterais même que pour Valou, il y a de la non assistance à personne scotchée, et complicité de scotchage (du genre prise et publication de photos du prisonnier) !<br /> <br /> Mais c'est vrai que les tartes à la tomates et gateaux divers et variés ne peuvent que nous pousser à dire que tu es GENTILLE ! Un peu violente aussi mais gentille ! :))
Répondre
Z
Ah moi, j'ai pas dit que Lutine était méchante. J'ai juste dit qu'elle tapait ChéridAmour à longueur de temps.<br /> <br /> Je constate. :)
Répondre
V
C'est vrai çà, si moi j'étais présente, j'étais passive dans l'histoire, c'est tout juste si je donnais le rouleau aux agresseurs.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité