Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 mai 2006

Un magnifique cadeau

Blue Turtle n'a pas pu venir nous rejoindre et donc m'a envoyé un petit colis par la poste. J'ai été très émue car c'est mon premier cadeau brodé bloguesque. Que d'émotion. Et si tu voyais la merveille que c'est.

img_6521

C'est beau hein ?

img_6523_bis

Il y avait même les ciseaux avec, je suis gatée !

img_6526_bis

Et la surprise finale des magnifiques aiguilles tulipes...

Merci ! Mille mercis !
Cela m'a fait beaucoup plaisir

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super joli vraiment!
Répondre
V
Prochaine date pour se croiser septembre.<br /> Très jolie en tout cas
Répondre
B
Je suis contente que cela t'ai plu.<br /> Comme je ne pouvais pas bouger, c'est ma maman qui a posté, je tenais à ca que tu l'ai bien vite. j'étais deja tellement déçu de tavoir manqué...<br /> Bizzz
Répondre
F
c'est très très beau...que de finesse....félicitations à la réalisatrice et merci pour la photo
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité