Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 mai 2006

Heirloom Christmas - 3ème partie

J'ai enfin fini la troisième partie comme tu vois j'ai toujours une partie de retard, c'est pas grave !
Le voyage à Paris m'a permis de bien avancer.

img_6534_bis

J'ai encore changé plein de choses :

  • Le texte de la seconde ligne,
  • La couleur de la quatrième ligne
  • J'ai remplacé le point de boulogne par un point arrière dans la cinquième ligne
  • Je n'ai pas fait la sixième ligne j'attends un nouveau fil.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh qu'est ce que c'est beau...avec les jours surtout !
Répondre
T
superbe ca y est je suis en même temps que toi !!
Répondre
C
Très joli ! un très beau travil tout en finesse ! bravo !
Répondre
B
C'est un travail trés fin, ce n'étais pas trop dur de broder si fin dans le train?<br /> Bizzz
Répondre
F
cela va être très très joli;....pas grâve le retard...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité