Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 mai 2006

Puget-sur-Argens

Coucou !

logo_ssb2

Les filles du sud le savent sûrement du 11 au 14 Mai 2006, à Puget-sur-Argens, il y a une expo/salon de broderie.
Donc j'ai prévu d'y aller.
C'est la première fois que j'y vais :)

Beaucoup de choses sont prévues : ateliers, stands, dédicaces (Tinou j'emmènerai le livre que tu m'as offert pour le faire dédicacer), expositions, tout pour passer une agréable journée, et pour faire rougir la carte bleue, je sens déjà que je vais être scotcher au stand Atalie, mais bien d'autres aussi car il y a beaucoup de monde que j'aime beaucoup...

Donc voila, le but de ce post est de savoir si toi, tu comptes y aller, et donc dans ce cas, on pourrait se donner un rendez-vous, se faire un petit coucou, manger un sandwich ensemble, se montrer nos dernières broderies...

Enfin voila, si c'est le cas, laisse moi un petit message ou envoie moi un e-mail.

A bientôt
Lutine

PS : le blog de la manifestation

Publicité
Publicité
Commentaires
C
peut être qu'un jour nous aurons le plaisir de nous rencontrer , j'y suis allée Samedi , et j'ai beaucoup aimé
Répondre
G
Coincée au boulot, je n'ai pas pu y aller aujourd'hui et, ce week end, j'ai malheureusement autre chose de prévu... Tu nous raconteras !!!
Répondre
N
Un seul moyen le saut de glace, pour refroidir la carte. Sinon ne pas y aller, mais est ce bien raisonnable, un salon à côté de la maison, et ne pas y aller .... Amuse toi bien Lutine. Et raconte nous.
Répondre
M
Tu montes à la ville ? Mouarf ! Une Carte Bleue qui rougit devient violette ! Je ne pourrai pas y aller mais je te fais un petit coucou quand même !
Répondre
B
Hooo, la chance!<br /> Tu nous raconteras hein dis?<br /> Bizzz et bon salon.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité