Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 mai 2006

Puget-sur-Argens

Donc dimanche matin, vers 9 h 15, je prends mon courage à deux mains et je prends ma petite voiture pour aller à Puget-sur-Argens au salon Sud Broderie. Je suis assez contente de moi, je n'ai écrasé personne. Cela faisait au moins 3 ou 4 ans que je n'avais pas conduit si loin et que je n'avais pas pris une autoroute.

Enfin, j'arrive à l'exposition/Salon. C'est un petit salon, mais il a très peu de monde et c'est très agréable d'aller de stand en  stand et parler avec les créatrices...
Je suis assez étonnée du peu de monde, car j'avais entendu dire que c'était bondé.

Je suis restée longtemps sur les stands d'Atalie, des fées brodeuses, de lili points, d'Isabelle Vautier et encore d'autres...
Entre quelques petites discussions, j'ai laisse tout de même quelques billets s'échapper vers ces gentilles créatrices.

Voici mes achats :

img_7159

Deux grilles Lili points, deux kits, une grille (offerte) et deux fils  Atalie, une carte d'Isabelle Vautier, et des petits coupons de tissus
Je suis repartie aussi avec une jolie dédicace d'Isabelle Vautier.

Je trouve que j'ai été sage tout de même, car tout me faisait envie. Tout !
Et par rapport à la fée clochette, j'ai été très sage.

Deux heures et demi plus tard, je rentrais chez moi les yeux pleins de merveilles et l'envie d'y retourner l'année prochaine...
J'espère voir quelques filles du net....

Samedi, j'ai recu un petit colis de Carole, qui contenait ces trois merveilles :

img_7161

Trois creations de Craft Corner :

  • Ma petite collection de galons bleus (ainsi que les fournitures pour le faire)
  • Symphonie de Points
  • Exercices de Points de Broderie

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour je suis également une passionnée de points de croix , je possède également des grilles lili points , si cela vous intéresse de faire un échange par e-mail contactez moi : o0clemence0o@hotmail.fr , merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Clémence
Répondre
C
Sympas les achats et les cadeaux<br /> <br /> J'ai bien aimé aussi ce salon où on peut papoter avec les creatrices
Répondre
L
jolies choses en perspectives!
Répondre
B
Sur, que t'as faillit de manqué de matiére premiére ;-)<br /> C'est tout trés beau.<br /> Biz
Répondre
P
tu as été sage ?? mais tu as dévalisé le mag??? mais c'est si bon de se laisser aller à sa passion !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité