Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 mai 2006

Lundy

Et oui voici le retour du Lundy !
Yes !
Mais j'ai une bien triste nouvelle à t'annoncer. Et oui !
Tu es prêt ?
C'est le dernier lundy, car j'abandonne, mais non !
Tu as eu peur hein ?
Bon je l'ai fini. Hip hip hourra !
Tu veux voir la photo ?
Bon ok, je suis bien trop gentille :

img_7165_bis

Je suis bien contente :) Car comme l'expression bien connue dit : 1 de fini, 10 de commencer.

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouuuhhh, magnifique ton Rhapsody , bravo Lutine !!!
Répondre
Y
superbe !!!!!!!<br /> toi tu l'as terminé et moi je vais bientôt le commencer
Répondre
R
c'est très joli, et quel boulot ! j'ai adoré ta devise "un de fini, dix de commencés !"
Répondre
P
Lutine,<br /> <br /> <br /> c'est magnifique cela donne envie mais quel boulot<br /> gros bisous<br /> patricia38
Répondre
P
on ne dirait pas qu'il est brodé , c'est magnifique !bravo
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité