Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 mai 2006

Village Bag - Glycines

Coucou !

J'ai pris mon vendredi, c'est agréable. Quoique, depuis ce matin je ne fais que du ménage et repassage. Hier, Nous sommes allés sur la plage, j'ai emmené un petite broderie. Trop dur la vie.

Bref, j'ai aussi avancé mon village Bag en faisant les glycines, pas tout, juste les branches et les feuilles, ça me bloque un peu de faire les fleurs. J'aime pas le point de noeud.

img_7168

J'ai fait les feuilles les plus foncées à la broderie au ruban. C'est vraiment très sympa à faire.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli, mignon tout plein. J'ai hâte de le voir terminé.<br /> Merci de nous faire partager ces merveilles
Répondre
F
Dis Lutine, c'est un peu de la triche, je sais bien, mais quand je veux pas faire le point de noeud, ben je mets des perles...
Répondre
R
tu ne nous narguerais pas un peu, là ?? comment ça, t'as emmené ta broderie sur la plage ?? pas de pont pour moi, et vu le temps pourri q'uon a depuis un mois (pluie, pluie, pluie, pluie... et froid !!!), je n'ai même pas de regret ! bon courage pour tes points de noeuds (j'aime pô ça non plus !)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité